Bienvenue

Cours, stages, spectacles de danse orientale à Toulouse avec Marion Richard, professeur depuis 1997.

jeudi 6 octobre 2011

2011-2012 cours de danse orientale à Toulouse

Je ne donne plus de cours collectifs, ni de stages à Toulouse.

L'enseignement de la danse orientale est très dynamique dans la région toulousaine et nombreuses sont les MJC à en proposer, aux côtés des écoles privées et des associations.

Il est possible de trouver des infos sur le net.
Facebook est une mine d'information et d'échanges :

Danse orientale en Midi-Pyrénées
Danse orientale en Région Midi-Pyrénées

Il y a aussi les pages Facebook des professeurs (dans le désordre) :
Jasmine Abbad
Caroline Achouri
Fatima Ezzemzami
Maya Sarsa
Djamila Hanann
Nadia Jalal
Yassine
Sabine Rajanikanth
Aude Blacher
Gabrielle Sanchez
L'association Hilal et Stars

Je vous invite à poursuivre les recherches, car j'ai certainement du en oublier (je m'en excuse d'avance).

Sur les forum de discussions, les cours et les stages sont parfois annoncés :
Adila
Irida

Bonne saison de danse à toutes et tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire